argus comment les CRM sont devenus efficaces mywebmarketing

Comment les CRM sont devenus efficaces, My Web Marketing au micro de l’Argus

Le 17 mars dernier se tenait la conférence du Club Argus « Comment les CRM sont devenus efficaces », un événement rassemblant professionnels de la distribution automobile venus témoigner sur la gestion de leur relation client. 

Parmi les intervenants, notre équipe My Web Marketing, invitée aux côtés de notre client Olivier Noguer, directeur commercial de la concession BMW Equation Toulouse, venait présenter sa solution multicanal de marketing digital et le succès des résultats obtenus dans le cadre de campagnes de conquête & de fidélisation clients.

Notre équipe répond à la question suivante :

Comment exploiter le potentiel du B‎ig Data en vue d’obtenir un taux de transformation optimal ?

 

Au micro de l’argus, notre équipe explique comment l’évolution des algorithmes permet aujourd’hui de préciser la prédiction d’achat. Grâce à la forêt d’arbres auto-régénératrice apparue en 2013, nous ne nous contentons pas seulement d’associer un comportement à un groupe, mais nous identifions et de ciblons les groupes les plus performants.

C’est en se basant sur cette technologie ainsi enrichie que la relation client au sein de la concession BMW Equation s’est vue considérablement améliorée. Les résultats obtenus par la mise en place de campagnes de conquête clients pour promouvoir l’essai de la nouvelle BMW Série 7 ont ainsi atteint des taux d’ouverture de 67% générant 45 essais en concession, des résultats largement supérieurs à ceux précédemment obtenus, comme le témoigne notre client.

Pour visionner l’ensemble des vidéos de la conférence, rendez-vous sur la page du Club Argus !